Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

8éme Téléthon à Carly

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Pour la 8ème année consécutive l’ASAN a décidé de reconduire la manifestation du Téléthon le 26 novembre prochain.
Pour cela nous invitons les membres du club ainsi que tous les possesseurs d’Alpine, de Renault sportives et d’autres véhicules de collection à venir partager un peu de leur temps et de leur passion pour la bonne cause.
Le but de cette manifestation est de récolter des fonds au profit de l’AFM en emmenant les gens désireux de faire une petite balade dans nos voitures d’exception au prix de 5€ par personne.
Les pilotes qui participent à cette journée se verront offrir le repas du midi préparé par les membres bénévoles du comité des fêtes de Carly ainsi qu’une magnifique plaque de rallye offerte par notre sympathique ami Olivier Hennequet, Agent Renault à Samer.
Vous pourrez également contempler l’exposition de motos et vélos anciens installée pour l’occasion dans la salle des fêtes.
Bref, une journée dédiée à la générosité et à la convivialité à partager entre passionnés sans modération.
L’ensemble des bénéfices perçus lors de cette journée sera reversé intégralement à l’AFM.
Rendez-vous donc le 26 novembre 2016 à partir de 11h à la salle des fêtes de Carly.
Renseignements et inscriptions au 03.21.33.58.45.
David


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai envoyé mon inscription par mail ce jour à la mairie.
Or je viens d'appeler pour confirmer qu'ils avaient bien reçu mon mail mais la mairie n'est pas ouverte le vendredi.
Quelqu'un a t il le mail ou le téléphone de Mr Lecerf?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, voici la liste des participants pour cette 8ème édition


Rendez vous samedi sous le soleil de Carly !

Richard Moto
Jean Rémi Mégane 2 RS
Thierry Fuégo Turbo
Marcel Le Mans
Francis Corvette
Andre Lancia Delta
Bruno Fiat Coupé
Stéphane Cox
Cathie BMW318 i
Loïc Clio 2 RS
Alain 203
Philippe SideCar
Olivier Clio williams
Monique Samba
Stéphane GTA
Stéphane 4CV
Jean Michel 2 CV
Patrick Ondine
Michel A110
Olivier R8
Jean Pierre Mégane 3 RS
Xavier Honda S2000
Frédéric R21 Turbo
Jean-François Porsche 911
Jean-François Dauphine
Xavier Ferrari Modéna

Alpinement Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je vais vous communiquer le résultat de ce 8ème Téléthon.

Baptêmes 655€

Photos 156 €

L'ensemble des manifestations réalisées à Carly ce samedi nous permet de reverser 3000€ à l'AFM téléthon.

Un grand merci à tous les participants sans oublier Jean Marc !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année Very Happy

Stéphane



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...